Randonnée à l’Île d’Orléans le 20-21 juillet

Bonjour,

Pour cette belle randonnée nous allons partir du restaurant Belle Pro à Mascouche au 235 Montée Masson en arrière du Rona à 8h30 le samedi matin. Claude et moi allons être sur place dès 7h30 pour un bon déjeuner ! ARRIVER AVEC LE PLEIN !!

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de déjeuner chez notre commanditaire, je ne suis pas un chef mais je connais de la bonne bouffe quand j’en mange !! Pour un bon gros déjeuner, ils sont les meilleurs !!!   Merci de venir les encourager, c’est important de leur donner notre appuie car ils ont été très bon avec le club cette année.

Pour se rendre à l’Île d’Orléans nous allons prendre l’autoroute car le but est de faire l’île après le dîner et être au Manoir du Lac Delage pour 17h00 si possible. Dimanche matin nous allons prendre le chemin du retour en prenant de jolie chemins de campagnes, arrivée pour 17.00.

Toujours difficile de trouver un motel avec des prix abordables à ce temps-ci de l’année, nous allons partir de l’Ile d’Orléans et faire 35 kilomètres pour nous rendre a Stoneham au Manoir du Lac Delage. Nous sommes déjà quelques-uns à avoir réserver à cet endroit.

http://www.lacdelage.com/hebergement/?lang=fr

Le prix est de 143$ plus taxes pour deux personnes avec deux lits Queens pour la nuit. Simplement dire que vous voulez avoir le même forfait que Pierre Poliquin, Madame Suzanne Dion est celle qui s’est occupé de notre réservation. En date d’aujourd’hui, il reste 13 chambres de disponible, réserver immédiatement si possible pour être sure d’avoir une place.

Aussitôt que vous avez réservé votre chambre, svp nous envoyer un courriel à info@clubspyderlaurentides.com pour nous tenir au courant, merci !!

Pierre Poliquin.

This entry was posted in Nouvelle. Bookmark the permalink.

Comments are closed.