Le Club Spyder Laurentides à la cabane à sucre

Le Club Spyder Laurentides chez Constantin Grégoire

Samedi le 24 mars, le Club Spyder Laurentides donnait rendez-vous à ses membres pour un diner à la cabane à sucre Constantin Grégoire qui est situé à St-Esprit dans Lanaudière. Quoi de mieux pour que de partager un bon repas entre amis pour discuter de tout et de rien mais surtout de la prochaine saison qui débute dans quelques semaines. Près de 80 personnes sont venus se sucrer le bec et profiter de cette magnifique journée de printemps.

Avec la très grande participation des membres cette année, la saison 2018 s’annonce très intéressante. La prochaine activité du Club est la réunion générale de début de saison qui va avoir lieu le 14 avril 2018, Pendant cette réunion les membres vont pouvoir obtenir toute l’information concernant les activités et les randonnées pour l’année 2018. Ceux et celles qui veulent participer à cette réunion vous devez vous inscrire en allant sur ce lien  http://clubspyderlaurentides.com/events/assemblee-generale-debut-de-saison/

En attendant Sylvie Nadeau, comme à son habitude, nous a préparée une belle vidéo de la sortie à la cabane à sucre. Pour visionner la vidéo « cliquez ici »

Au plaisir de vous voir

This entry was posted in Articles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.