Ad Hoc Marine renaît de ses cendres

 

En janvier dernier, les locaux d’Ad Hoc Marine étaient la proie des flammes, tout a été détruit lors de cet incendie. Au lieu de baisser les bras les propriétaires Stéphane Côté et Stéphane Labarre ont mis les bouchées doubles afin que le commerce de réparation de Spyder, VTT et de motoneige soit prêt pour la belle saison. Tel le  phoenix, Ad Hoc Marine a su renaître de ses cendres et c’est tant mieux pour tous les habitués de cet endroit.

Il fallait faire vite pour reconstruire et c’est à St-Blaise que le nouveau commerce à pignon sur rue maintenant. Les nouveaux locaux sont emménagés pour que l’expérience client soit des plus agréable. Une grande salle d’attente vitrée permet aux clients de voir les mécanos travailler dans l’atelier. Au besoin ou si l’envie vous prend, vous pouvez aller discuter avec Stéphane ou le mécano directement  à côté de votre Spyder.  Ce qui est plutôt rare chez les concessionnaires. Ad Hoc Marine a beau avoir changé d’adresse, on retrouve toujours le même service attentionné. Que ce soit pour un changement d’huile, un achat et une pose de pneus, un alignement  ou tout autres réparations, allez faire un tour chez Ad Hoc Marine. Quand nous sortons de cet endroit, nous avons un sentiment de confiance que tout le travail a été fait minutieusement et que rien n’a été oublié par Stéphane Côté et son équipe.

 

Stéphane Côté est maintenant le seul propriétaire de l’entreprise.

Je vous invite à prendre rendez-vous avec lui pour son excellent service dans ses nouveaux locaux de Saint-Blaise, au 878 rue Principale, à quelques minutes de son ancien local.

Téléphone: 514 313-1509

Claude Leblanc,                                                                                                                      président du Club Spyder Laurentides

This entry was posted in Articles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.