Réadaptation 2018 club Spyder Laurentides

Comme à chaque année, en début de saison, le Club Spyder Laurentides invite ses membres à une journée de réadaptation. Toujours dans l’optique de rouler sécuritairement durant la saison, cette journée à pour but de rafraichir les connaissances de la conduite avec Spyder et aussi montrer aux participants la façon de rouler en groupe. À chaque année le club Spyder Laurentides accueille des nouveaux membre et plusieurs n’ont jamais eu l’occasion de rouler avec plusieurs Spyder. La réadaptation permet à ces derniers de connaitre les rudiments de conduire en groupe et les codes de sécurité.

Samedi le 28 avril avait lieu la journée réadaptation du Club Spyder Laurentides chez Contant Mirabel. Malgré la mauvaise température plusieurs se sont quand même déplacés pour profiter des nombreux conseils de Daniel Nadon et de Normand Peltier, deux membres du CA. Nous tenons à remercier Contant Mirabel de nous avoir accueilli  et d’avoir mis à notre disposition ses installations.

Comme à l’habitude notre responsable photos et vidéos, Sylvie Nadeau, était sur place pour immortaliser cette journée. Pour voir la vidéo « CLIQUEZ ICI »

Bon visionnement

This entry was posted in Articles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.